Programmation 2018
Retrouvez ces artistes le 26 mai 2018

Yaniss Odua commence à chanter à l'âge de 10 ans, par l'intermédiaire de son cousin, Daddy Harry, connu du milieu dancehall antillais. Grâce à lui, il a fréquenté très jeune les sounds systems martiniquais. À 13 ans, il sort son premier album Little Yaniss.

Par la suite, on le retrouve sur des compilations : Dancehall Party, Jungle Party, Redzone : Eclipse Total ou encore Ultimatum et fit aussi une apparition sur l'album de Lord Kossity.

En 2017 sort son nouvel album intitulé Nouvelle Donne où figure le titre "Refugee", où il explique de manière poignante l'histoire des réfugiés, le pourquoi et le comment, les guerres et les drames qui sévices expliquant leur décision.

(Source : Wikipedia)

De l'autodérision, de la ferveur et du punch. Un seul but : transmettre le pouvoir du Kilt !!! En plus de 400 prestations scéniques survoltées, CELKILT a su s'imposer comme une valeur sûre parmi les ténors du genre, s'amusant à piéger sur Canal + le Président sur une reprise de M. Jackson à la cornemuse, osant se mesurer à l'Incroyable Talent d'AC/DC sur M6 ainsi que son alter ego Allemand ou défier un orchestre symphonique sur France 2 en s'appropriant Brahms en live, croisant le fer avec Dropkick Murphys, Tri Yann ou encore Flogging Molly sur les plus belles scènes Internationales (Usa, Italie, Allemagne, Suisse, Belgique, Canada...)

Créé en 2006 à Quiberon, presqu’île morbihannaise considérée par beaucoup comme la Californie bretonne, Les 3 Fromages, désormais rennais, font rapidement découvrir à la France un nouveau style : le Rock’n’Drôle. Ils mélangent humour et rock lors de shows détonnants, et tout le monde se régale de leurs riffs inspirés et de leurs paroles décalées, influencées par Les Inconnus, Les Nuls ou encore Kad et Olivier. Dans la lignée des groupes de rock français (Les Wampas, Elmer Food Beat, Les Fatals Picards…) et américains (The Offspring, Green Day, Blink 182…), Les 3 Fromages se feront un plaisir de vous régaler le temps d’un album ou d’un concert..  un 4ème album « Maman, j’ai raté l’album », prévu pour le 02 Mars 2018, distribué par Wagram Music et ils seront en tournée dans toute la France à partir de Mars 2018 ..

Les Vilains Clowns est un groupe du Maine et Loire (proche d’Angers pour situer un peu) qui existe depuis septembre 2000. Il évolue dans un registre Punk’n’Roll. Parmi ses influences, on peut citer Les Sheriff, Oth, Les Rats mais aussi des groupes anglophones comme Supersuckers, Motörhead, The Ramones, etc.

Le groupe a près de 500 concerts à son actif (un peu partout en France, mais aussi quelques dates en Belgique, en Suisse et en Angleterre), sorti 7 albums studio, un CD/DVD live et participé à diverses compilations.

Côté fonctionnement, le groupe est en association loi 1901, en totale autoproduction et ses membres ne sont pas intermittents du spectacle.

3 musiciens d’expériences, 1 jeune chanteur stagiaire et 1 Geek ont créé KOD Zéro sur une base de Rock Boosté à la testostérone. Alors vous public qui aimez Slamer, Pogoter …. N’hésitez surtout pas à venir foutre le bordel devant la scène.

Les intermèdes du festival 2018 s'annonce chaleureux et festifs. Ils seront assurés par les artistes et groupes locaux Amharclann, Alarash et Abracadaballe. Il viendront mettre leurs touches pétillantes et feront monter la température de l'édition 2018.