Les infos utiles
Pour passer un bon festival

 

Pour pouvoir payer sur place, il suffit de se munir de "Buissons", (1 buisson = 1€).

Attention : Les buissons ne sont pas remboursables !

Une plate-forme permet de faire l'échange dès l'entrée sur le site et tout au long de la soirée. Cette méthode permet aux festivaliers d'être servis plus rapidement par nos bénévoles et ainsi diminuer les temps d'attente trop longs et pénibles pour les consommateurs.


L'accès au camping se fera à partir de 12h grâce à vos billets d'entrée du festival.

Contrôle d’alcoolémie automatique effectuer par le service Sécurité à chaque sortie de véhicule pour le conducteur et signature d’un contrat en cas de dépassement du taux d’Alcoolémie, si le conducteur refuse de rester ou donner le volant à une autre personne qui est sobre.

Cliquez ici pour le plan d'accès

Un parking à l’entrée du festival ainsi qu’un camping sont mis à disposition de l’ensemble des festivaliers pour partir plus serein dans la journée du dimanche. Pour se rendre au festival, et dans l’esprit de participer au « développement durable », nous sommes partenaire du conseil général de Loire-Atlantique qui développe le covoiturage. Pensez y !

+ d'infos sur le site http://covoiturage.loire-atlantique.fr/

 

 

 

 

 

 

 

         

Présence des secouristes de la croix blanches, de l'association Alcool Assistance (Prévention des risques encourus notamment de la conduite d’un véhicule en état Alcoolique et Réduire de manière significative le nombre d'accidents et leurs gravités sur la route) et de l'association Avenir Santé (Prévention sur Cannabis, Alcool, Tabac, IST Sida, et sur les Accidents de la Route.).

De nombreux éthylotest jetables sont distribués et leur présence est renforcé par deux éthylotests électronique mis à votre disposition . D'autre part sachez que notre équipe chargé de la sécurité travaillant en étroite collaboration avec la gendarmerie met tout en œuvre pour que vous vous sentiez en sécurité toute le week-end et que vous passiez un agréable festival.

 

Si vous avez un petit creux, pas de panique ! Nos cuistots sont là pour vous rassasier durant toute la durée du festival.

Le bar et le restaurant n’acceptent pas d’argent. Les festivaliers devront au préalable acheter des « buissons », au stand prévu à cet effet, qui serviront de monnaie d’échange sur le festival (1€ = 1 buisson). Attention, les buissons ne seront pas remboursés une fois achetés.
Avant d’acheter toute boisson, les festivaliers devront également échanger un « buisson » contre un verre. Ils pourront choisir de le garder à la fin du festival ou de se faire rembourser leur euro de caution.

Attention : seul un gobelet est remboursé par personne (de même pour les pichets)