Programmation 2020
Retrouvez ces artistes le 30 mai 2020

Les Wampas sont un groupe de rock alternatif et punk rock français, originaire de la région parisienne. Formé en 1983, le groupe repose essentiellement sur le chanteur Didier Wampas. Ils sont surtout connus pour les textes faussement juvéniles de Didier Wampas, qu’il chante d’une voix parfois à la limite de la justesse.

The Rumjacks est un groupe de punk rock et folk celtique australien, originaire de Sydney. Le groupe s’est fait connaître mondialement grâce à leur single An Irish Pub Song, qui compte désormais des millions de vues sur YouTube. En plus de leurs concerts en Australie, The Rumjacks effectuent de nombreuses tournées en Europe.

Parce que le groupe est constitué d’une bande de potes qui devient carrément folle une fois lâchée sur scène, le nom « les Vrillés » représente l’énergie et la fougue de ces 8 musiciens bretons.
Kilts, énergie débordante, bonne humeur partagée, guitares électrisées, bombarde et cornemuses endiablées : voilà la recette de ces artistes débridés ! Avec les Vrillés, vous avalerez un grand bol d’eau salée, par les oreilles, à la mode bretonne !

JIMM, c’est le projet d’un acharné du rock, 3 albums et des concerts dans toute la France !!! Des riffs burnés, des mélodies accrocheuses, un gros son à l’américaine et on se dit que le Rock bleu blanc rouge s’est trouvé une nouvelle pépite.

Entre rock et musique festive aux couleurs celtiques, Atou’trèfle est un groupe de scène. Une prestation scénique soignée, le tout dans une bonne humeur communicative, telle est la recette du groupe...

Entre Rock Français et l’Indie Rock les natifs de Cholet dépoussière les scènes depuis plus de 10 ans. Assagi d’une part et plus mordant d’une autre, sans pour autant perdre la verve et l’énergie, piliers essentiels à l’identité de La Jambe de Frida.

Spirit of rock n’ roll... Alarash a pour mission de foutre un joyeux bordel et pas mal de décibels à chacune de ses apparitions.

Venez découvrir les 5 musiciens de Zone à Riff et leur univers. La rencontre entre l’accordéon diatonique et le rock, tantôt festif, tantôt mélancolique avec des textes saisissants.