47Ter (prononcé « 47 Terre ») est un groupe de pop/rap français originaire de Bailly, dans les Yvelines, formé en 2017 par le chanteur Pierre-Paul, le bassiste Blaise et le guitariste Lopes.
Pierre- Paul, Lopes et Blaise sont apparus aux yeux et aux oreilles du grand public en 2019 avec « L’Adresse », un album inattendu pour ces trois jeunes artistes repérés sur internet.
Disque de platine, concerts remplis, 47Ter a su dès le départ imposer son style original, ni tout à fait rap ni complètement chanson, un mix inédit de mots et de mélodies avec un irrésistible arôme pop.
Le style musical de la P'tite Fumée combine des éléments de musique électronique et de musique ethnique, avec des performances live intégrant des instruments traditionnels tels que le didgeridoo, la flûte et diverses percussions.
Au fil des années, La P'tite Fumée a gagné en notoriété grâce à ses compositions originales et à ses prestations scéniques. Le groupe a participé à divers festivals et concerts en France et à l'étranger.
Propulsé par le succès viral de « Dans ma cabane », Andrick Airways incarne simplicité, bonheur et respect de la nature. Sur scène, il charme par son authenticité, accompagné de Déborah aux percussions, avec des sets fusionnant reggae-ska et ragga. Avec une guitare, une voix, et des compositions engagées ou décontractées, Andrick crée des moments de partage uniques.
Les Dead Krazukies cultivent un style punk rock californien, aux sonorités teintées de surf et de skaterock, sur des compositions en anglais.
Groupe « Dynamique et énergique », aux tempos rapides et entraînants avec de longs passages musicaux rythmés par des riffs accrocheurs, des volées de batterie…
Véritable explosion de saveurs auditives, revisitant avec génie les plus grands tubes de la variété française pour les associer à la puissance incontestable du punk-rock.
GOING FORWARD est fondé en 2020 par Mathis (guitare/chant). L’inspiration du quatuor essonnien est principalement Punk-Rock / Pop-Punk.
Des gars bien sympas, bien péchus, avec des grattes qui sonnent bien au rythme d’une batterie puissante et d’une basse constante. Du rock comme on l’aime et une énergie communicante.
Ce groupe est une plongée dans la chanson indé. Des revisites, en forme de blind- test, pour s’égosiller, jumper, faire la fête. Le tout de 45 min à 2 heures de set dans lesquels vous piochez pour adapter le concert à votre soirée. Emballé, c’est pesé. Vous n’avez plus qu’à tester !