Programmation 2019
Retrouvez ces artistes le 25 mai 2019

Ultra Vomit est un groupe de heavy metal parodique français, originaire de Nantes. Ses morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques avec un côté volontairement absurde, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. la France.

Le bagad de Lann-Bihoué est un ensemble de musique bretonne. Cette formation représente la Marine nationale et la France dans diverses manifestation. Il est une source d'influence culturelle en Bretagne comme dans le reste de la France.

Seb et Gé forment le duo I WOKS depuis 2004. Animés par leur passion commune du reggae. Musicalement, ils s’inscrivent bien dans leur époque, leurs textes humanistes et engagés collent parfaitement à ce reggae roots teinté d’influences hip hop ou dancehall qu’ils affectionnent tout autant. Nul doute que la tournée nationale qui débutera en février 2018, confirmera leur place sur l’échiquier du Reggae français.

Ce groupe costarmoricain , est basé sur Saint-Brieuc (22) et sévit depuis 2007. De style Punk/Rock, ils ont plus de 300 dates dans les pattes, en France, en suisse, en Belgique, aux Etats-Unis et au Canada. Le groupe se revendique indépendant et contestataire, libre de ses choix et antifasciste.

Pour Antoine de Caunes «c’est de la bombe!», pour Philippe Manoeuvre, Didier Wampas, Rolling Stone, RTL2, etc...c’est le lien entre Les Shériff et Téléphone ! Cachemire a dépoussiérè le rock français avec son premier album.

Les intermèdes du festival 2018 s'annonce chaleureux et festifs. Ils seront assurés par les artistes et groupes locaux Amharclann et Delirock. Il viendront mettre leurs touches pétillantes et feront monter la température de l'édition 2019.