La Maumission
L'association

Le festival musical Ô Mauvais Buisson se déroule en plein air à Maumusson (44) en Loire Atlantique près d'Ancenis (entre Nantes et Angers). Cette année encore il aura lieu sur le site du plan d'eau de la Fontaine aux Merle le 26 Mai 2018. Ce festival (14ème édition cette année) est organisé par l'association des jeunes de Maumusson « La Maumission » avec l'aide de bénévoles motivés. Pour sa 10ème édition, le festival a accueilli 3 000 festivaliers.

Un festival nécessite une bonne équipe d'organisation. Celle-ci est répartie sous forme de commissions (Groupes,Décoration, Électricité,Locations, Intendance,Sécurité,Technique,Sponsors) afin d'optimiser la préparation. Ces commissions se retrouvent tous les mois, voire plus si nécessaire afin de faire un point sur l'avancée du projet le tout supervisé par le président de l'association Quentin Garnier .

Sans oublier les commissions "Administration", "Location", "Matériel", "Décoration", "Intendance", "Billetterie", "Organisation catering".

Plus de 250 bénévoles de la commune de Maumusson et de ses alentours ,inscrits dans une dynamique intergénérationnelle sont présents sur tous le week-end du festival, travaillant main dans la main afin de faire passer un week-end inoubliable à tous les festivaliers et que ceux-ci soient bien accueillis.

Association La Maumission

Mr GARNIER Quentin